2, rue de Péronne, 59217 Malincourt
mairie@malincourt.fr

Information du Pays du Cambrésis

Bienvenue sur le site officiel de la mairie de Malincourt

« Vous êtes propriétaire occupant aux revenus MODESTES ou TRES MODESTES ?  Bénéficiez d’un accompagnement du territoire pour obtenir des aides à la rénovation énergétique de votre logement !

Depuis 2013, le Pays du Cambrésis met en placeun Programme d’Intérêt Général (« Ma Prime Rénov’ SERENITE ») en partenariat avec l’ANAH pour aider les propriétaires à réaliser des travaux de rénovation énergétique (menuiserie, isolation, toiture, système de chauffage, ventilation, etc).

Dans le cadre de ce programme porté par le Pays du Cambrésis, l’ANAH augmente les aides à la rénovation énergétique pour les dossiers déposés à partir du 1er OCTOBRE 2023 :

• Pour les ménages très modestes, le taux de financement passe à 65% du coût des travaux HT (contre 50% avant cette date).
  • Pour les ménages modestes, le taux de financement passe à 50% du coût des travaux HT (contre 35% auparavant),

Pour plus d’information, N’ATTENDEZ PAS et CONTACTEZ DES MAINTENANT l’association INHARI sur Cambrai au 09 51 54 86 37. Elle est missionnée par le Pays le Pays du Cambrésis pour vous accompagner gratuitement dans vos demandes de subventions.

ATTENTION : Le démarchage est interdit. Aucune entreprise ne peut se revendiquer de l’ANAH ou d’un autre organisme public. Soyez vigilant ! »